Notre association

ATOLL TOURISME, 35 années d’expérience

ATOLL TOURISME est une association loi 1901 à but non lucratif, créée en Mars 1989 et bénéficiant de 35 années d’expérience dans le secteur des Vacances Adaptées – Cette activité est validée par l’obtention de 2 agréments :

  • AGREMENT V.A.O. «Vacances Adaptées Organisées» n° PS-2012-05 délivré par la DRJSCS de la région Centre et du Loiret, renouvelé le 22 septembre 2020
  • AGREMENT TOURISME n° IM037120002 délivré par Atout France.

Nous accueillons sur nos séjours de vacances des personnes adultes présentant une déficience intellectuelle, possédant, pour la plupart d’entre elles, l’autonomie suffisante pour travailler en E.S.A.T  (structure de travail adaptée).

 

Nos séjours se déroulent principalement sur 2 périodes de l’année :

  • les vacances d’été (au mois d’août)
  • les vacances d’hiver (lors des fêtes de fin d’année)
L'équipe de salariés

Conseil d'administration
  • Clotaire LEPRETRE, coordinateur dispositif séjour Ville de Paris, Président de l’association
  • Sandrine DURAND, Professeur des écoles, Secrétaire de l’association
  • Nathalie GOUARD, coordinatrice d’un Groupe d’Entraide Mutuelle, Membre du Bureau
  • Laëtitia HOLLER, coordinatrice dans l’aide à domicile, Membre du Bureau
  • Nathalie MARTIN, restauratrice, Membre du Bureau

 

  • Hadria AIDI, Assistante de gestion de syndic, Administratrice
  • Ruis AMEIXA, auxiliaire de puériculture, Administrateur
  • Willy CHICOISNE, retraité travailleur-ESAT, Administrateur
  • Sarah DURIS, chargée de projet associatif, Administratrice
  • Cynthia LEMENAGER, aide médico-psychologique, Administratrice
  • Bernard LUCAS, retraité, Administrateur
  • Stéphanie RUBIO, assistante d’éducation, Administratrice
  • Grégory ZUZIC, chargé d’affaires, Administrateur
NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS
UNE QUESTION ?

Contactez-nous, nous serons ravis de vous écouter !